Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2009

MON FILS EN PORCELAINE FROIDE

Bonjour à tous,

J'ai eu envie ce WE de faire de la PAM car après avoir suivi un cours avec Natasel le WE dernier, je brûlais d'envie d'essayer...

Je prépare le baptême de mon fils pour Septembre et j'avais envie de faire un cadeau particulier pour le Parrain et la Marraine. Il est vrai qu'une boite de dragées c'est bien, mais comme tout le monde le sait, on n'ouvre pas les boites que l'on nous offre, voir elles restent dans une vitrine en souvenir ou parfois elles finissent au fond d'un placard et quand on retrouve la boite, elle finit à la poubelle ,... n'est ce pas vrai Mesdames .!!!..?

Après quelques recherches sur internet, j'ai fini par faire un petit bébé, non, mon petit bébé... Je vous présente Lunis à 8 mois. 

Un peu d'indulgence, c'est ma deuxième création après l'elfe... (voir album photo bébé)

BEBE_LUNIS

Pour information, il a 18 mois aujourd'hui, j'ai copié son vrai doudou et il a les cheveux longs et bouclés ... et oui ....

Merci pour votre visite et pour vos commentaires qui sont un peu plus nombreux que les début de mon site. Merci encore, car comme vous le savez, cela nous encourage à faire encore et mieux...

Publicité
Commentaires
C
Tu veux de l'indulgence !!!!!!<br /> j'espere que tu plaisante il est superbe, tu es sur que tu n'y a vais jamais touché !!!!!<br /> <br /> Bisettes.
F
il est vraiment super beau ton bébé,le parrain et la marraine vont étre content car c'est une idée original et il sera pas mis au fond du placard.<br /> <br /> bisous bisous.<br /> virginie
F
salut
N
C'est sublime Nathalie,bravo pour cette réalisation.C'est super bien,ce que j'adore surtout c'est son regard,ça lui donne vie!!!<br /> C'est trop trop bien je suis sous le charme.<br /> J'ai hâte de voir tes prochaines créations en pam.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Céline
Publicité
Publicité