Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

PORTE MESSAGE

Bonjour à tous,

Quand je vais chercher mon fils chez sa nounou, parfois elle laisse un petit message à sa porte pour signaler qu'ils sont au parc...

Alors j'ai décidé de lui faire un petit truc sympa qu'elle pourra mettre à sa porte.

Voici un aperçu de ce que je suis en train de faire, mais ce n'est pas encore terminé, alors patiente ...

PORTE_MESSAGE

Dés que j'aurai terminé, promis, je vous le montre.

Publicité
Commentaires
A
Et bien je viens de voir toutes tes dernières créations et c'est vraiment bien !<br /> Quelle minutie à respecter, mais quel résultat au final !<br /> <br /> Surtt continue bien à nous émerveiller...!!
N
Moi aussi j'ai hâte de le voir fini.<br /> Gros bisous.
C
WOUAW Il est trop choux j'ai hâte de le voir fini.<br /> <br /> Bisettes.
F
j'adore c'est une super idée qui est très originale.<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité