Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

*** BEBE DINO ***

bonjour_souris_bleu

Je vous présente bébé DINO. Il est né la semaine dernière...

Il va s'épanouir dans la chambre de mon fils LUNIS, sur son étagère avec ses livres.

BEBE_DINO

PS : je n'ai pas bien fait sa coquille, mais bon, il est mimi quand même...

Voir Album photo

A bientôt pour de nouvelles créations.

LILI

Publicité
Commentaires
R
Je craque pour ce bébé dino. Il est attendrissant et très bien réalisé, bravo!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bonne soirée<br /> Bizz
N
Il est trop chou ton petit dino,j'adore!!!
C
Et bien moi je le trouve vraiment trop chou,et bien réussi.J'avais fait le même en fimo,mais vert....<br /> Bravoooooooo<br /> Bisous
C
Il est vraiment trop craquant, j'adore.
P
trop chou !!! superbe
Publicité
Publicité