Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

*** ANNIVERSAIRE DE LUNIS - 2 ANS ***

ANNIVERSAIRE_2

Je voulais juste vous faire partager ma joie en cet heureux jour car il y a 2 ans, jour pour jour, j'ai donné naissance à un petit garçon.

*** LUNIS ***

J'ai l'impression que c'était hier.

Bon Anniversaire mon petit bouchon.

DSC02848

De la part de toute la famille de LILI.

DSC01828

Papa et Moi

DSC02741

Lunis dans les bras de sa grande soeur, entouré de ses cousines.

Comme nous travaillons la semaine, nous allons fêter l'évènement ce WE en famille. Mais cela ne l'empêchera pas de souffler sa bougie ce soir.

Publicité
Commentaires
F
je souhaite un bon et joyeux anniversaire a ton petit loulou<br /> <br /> bisous <br /> nini
C
Un joyeux anniversaire à ton petit bout.
A
Très joyeux anniversaire Lunis et plein de bisous pour tes deux ans, t'es trop chouuuuuuuuuuu!!!!
A
TRES BON ANNIVERSAIRE!!!<br /> Qu'il est trognon!!! FELICITATION!!<br /> La soeur et les cousines aussi trop belle!!<br /> PLEINS DE TRES BONNES CHOSES POUR CE JOUR EXCEPTIONNEL!!<br /> ENORMES BISOUS
V
Plein de bisous-douceur pour ton anniversaire Lunis.
Publicité
Publicité