Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

*** LILI VOUS REMERCIE ***

sorry

Je tenais à vous remercier pour les commentaires que vous me laissez à chaque fois et merci à ceux qui sont inscrits à la Newsletters.

Honnêtement, je n’aurai pas toujours la possibilité de répondre à tout le monde car entre mon travail au bureau sur Paris (même si je vois l’Arc de Triomphe chaque jour de mon bureau, cela ne compense pas tout), les transports en commun, la récupération du petit bout chez la nounou, les courses, les tâches ménagères à la maison (et oui !!...notre travail n’est pas terminé pour nous les femmes) et enfin, quand je ne suis pas trop fatiguée et que mon emploi du temps me le permet, je patouille un peu et ça me permet de décompresser…

Alors pour tout cela, ENCORE MERCI A TOUS ...

LILI

ugh75yg6

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas pour les remerciements que je viens te rendre visite mais pour les belles créations qui naissent de tes dix doigts.<br /> Bises.
S
t'inkiet pas,hélas c'est pratiquement le lot quotidien ds 3/4 ds femmes!!!donc on peut trés bn comprendres!!!!grs bisous,,,,sabri
C
Il n'y a rien à s'excuser,car pour moi c'est pareil,et je crois qu'on ai ttes un peu comme ça.<br /> Et j'aime bcp ce que tu fais!<br /> Bisous
A
Il n'y à pas forcément besoin de nous remercier de tous nos commentaires!!!<br /> On connait ça je crois que l'on est toute pareilles!! lol!!<br /> Moi je ne regrette absolument pas de m'être inscrite à ta newsletter car à chaque fois waouh un vraie régal pour les yeux!! je suis admirative!! BRAVO!!<br /> BON COURAGE ET CONTINUE DE NOUS FAIRE REVER.......<br /> BISOUS
Publicité
Publicité