Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
25 février 2010

*** LA PETITE FERMIERE ***

23q2ne5i

J'ai commencé cette création en décembre 2009, et puis, j'ai vraiment eu du mal à la finir, car honnêtement, je ne suis pas contente du résultat et il ne faut pas avoir honte de le dire...

Je voulais faire une petite fermière pour les fêtes de Pâques, je sais, je me suis prise à l'avance ...

Je suis allée chercher le modèle dans le livre de Natasel (le 1er livre car le 2ème arrive bientôt et j'ai hâte de l'avoir...) et vraiment je m'excuse auprès d'elle car je suis loin d'avoir réussi... oupsss... je crois qu'un nouveau stage s'impose...

Bon, il manque, les oeufs de Pâques etc... mais ça va venir.

Je voulais déjà vous faire voir un aperçu de mon "rattage".

LA_FERMIERE_1

LA_FERMIERE_2

LA_FERMIERE_3

oupss

Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'il y a une erreur dans les photos, le ratage doit-être ailleurs ! Où tout simplement il n'y a pas de ratage et le travail est magnifique ! Félicitations pour ces créations.
C
Je pense qu'il y a une erreur dans les photos, le ratage doit-être ailleurs ! Où tout simplement il n'y a pas de ratage et le travail est magnifique ! Félicitations pour ces créations.
A
Un Ratage ??? Mais je ne vois pas un ratage moi, je vois une jolie petite fille de bande dessinnée.
M
et euh ? il est ou le ratage ? lol je le vois pas moi :)
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve très sympa et chouette, et ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres , bien que je ne fasse pas du tout la même chose, si cela vous dit venez voir ,ce que je fais cela sera avec plaisir et laissez moi un pt com , je me suis inscrite a la newsletter aussi.<br /> <br /> amicalement frifri.
Publicité
Publicité