Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

EN VACANCES A NIMES SOUS LA NEIGE...

Bonjour à tous,

Nous sommes allés à Nimes quelques jours pour fêter les 40 ans de ma soeur que j'adore et nous voici sous une tempête de Neige...  Et oui, une tempête car nous avons eu le droit aux éclairs et au tonnerre... incroyable.

Voici quelques photos que j'ai pris ...

NIMES_SOUS_LA_NEIGE

Que du bonheur... Le plus difficile était de revenir sur Paris...lol

Publicité
Commentaires
L
Nimes! <br /> Je suis à Perpignan; donc à peut- etre à pres deux cent bornes de Nimes et nous avons degusté aussi c'est rare chez nous dans le sud!!
C
Et oui ! On a vu ça aux infos... quel temps !!!<br /> En tout cas, le paysage est magnifique !<br /> Bisous !
A
WAOUH C'est superbe tout blanc comme ça.........<br /> Je comprend que tu voulais y rester.......<br /> BISOUS
Publicité
Publicité