Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

*** CADEAUX DE MA SOEUR ****

Bonjour à tous,

Quand je suis allée à Nimes chez ma soeur chérie, elle m'a offert 2 superbes tableaux qu'elle a fait de ses petites mains... Ils rendent mieux de près et ils sont très grand (environ 60 cms de long...)

TABLEAU_AFRIQUE_LOULOUCREATIONS

TABLEAU_AFRIQUE_LOULOUCREATIONS_2

On reconnait bien là, les arènes de Nimes...

TABLEAU_NIMES_ARENES_LOULOUCREATIONS

On est bricoleur dans la famille.

Elle a bien travaillé... non ?!...

Publicité
Commentaires
L
oui: elle est douée c'est vriment tres jolie;bravo à ta soeur!
C
Bravooooo c'est du beau travail!!!!<br /> Bisous
C
Félicitations a ta soeur, ils sont très beau.
M
ils sont magnifique, j'ai une preference pour celui qui represente l'affrique...<br /> bravo soeurette<br /> bizzz myriam
N
Je vois que le talent ça tiens de famille,c'est magnifique ce que fait ta soeur.<br /> Pleins de bisous.
Publicité
Publicité