Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2010

*** ANNIVERSAIRE KEVIN ***

C'était l'anniversaire de Kévin, le petit ami de ma fille ce WE et pour cette occasion, elle m'a demandé de lui faire une petite création en pam pour lui.

J'ai donc fait, dans un délai court, un petit terrain de foot avec le maillot de l'équipe de France... j'ai mis sur le maillot, le chiffre 19 pour son âge et la lettre de son prénom.

ANNIV_FOOT

PS : et moi, de ce fait, j'ai pris un coup de vieux... lol

Bon Anniversaire Kévin.

Publicité
Commentaires
L
tres bonne idée et jolie !!!
N
Super beau,bravo!!!
F
bravo il est sublime <br /> et bon anniversaire
F
bravo il est sublime <br /> et bon anniversaire
A
C'est super sympa!!!!!<br /> Bravoooooooooooo
Publicité
Publicité