Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

*** MOI ET MES DONUTS ***

Que remarquez vous sur la photo... bon ok c'est moi sur la photo... mais encore ? ...

un peu d'indulgence car je rentrai d'une journée de travail et de RER en grève... grrrr....lol

moi

Vous ne trouvez pas ? ...

alors regardez plus bas...

Et bien, j'ai fait une parrure de DONUTS...

DONUTS

En ce moment, j'ai la folie des bijoux et je commence à avoir une belle collection que je vous montrerai très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Je la trouve aussi très belle ta parure de donuts!!!<br /> Et toi aussi, malgré la fatigue:)
N
J'adore!!!
C
On les croquerais, ils sont trop beaux
A
SUPERBE cette parure BRAVO<br /> TROP MIMI!!!<br /> Et la mannequin sublime aussi!!<br /> BISOUS
S
trés chouette parure ke j'ai vite remarquér!!!et toi t'es belle com tout,malgrés la fatigue,tu rayonne com 1 soleil!!!!!bne journée à venir et maxi kiss,,,,,sabri
Publicité
Publicité