Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

*** COLLECTION DE BIJOUX " GOURMAND " ***

Je vous avez dit que j'avais fait une collection de bijoux "Gourmand" et bien les voici...

D'après vous, lequel se mange ?... AUCUN...

RELIGIEUSES

ENSEMBLE_DE_BIJOUX_GOURMAND

ENSEMBLE_DE_BIJOUX_GOURMAND_2

ENSEMBLE_DE_BIJOUX_GOURMAND_3

ENSEMBLE_DE_BIJOUX_GOURMAND_4

GRANDE_RELIGIEUSE

L'album photo ICI

Il me reste à finir un support pour les exposer ...

Si vous avez des idées, des suggestions, etc ... pour faire un support, je serai super contente si vous voulez m'en faire part.

News de LILI :

Je termine une dernière création que j'ai commencé depuis un moment pour célébrer le printemps et ensuite je vais m'attaquer à une communion pour mai et un baptême de petit garçon pour juillet avec un thème super sympa... mais chutt...

Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous très jolis et en plus c'est très original!!! Tu vas avoir du succès!!!! Bravoooooo
N
Ils sont craquants,j'adore!!!<br /> Gros bisous.
C
Eh bein c'est une sacrée collection dis moi.<br /> Il sont a croquer tes bijoux.
C
Ouh là là quel collection,tu ne t'ârrete plus,dis moi.......Bravoooooo<br /> Bisous
M
aahhhh!!!! je ne sais plus ou donner de la tete ils sont tous très beauuuu!!!!<br /> bizzz myriam
Publicité
Publicité