Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

*** LA FAMILLE DE SOURIS ***

Bonjour à tous,

Je suis en train de terminer des créations pour une communion et je vous ferai voir très bientôt...

Mais en attendant, je vous présente une gentille petite famille de souris qui vient d'arriver.

FAMILLE_SOURIS_4FAMILLE_SOURIS_2

FAMILLE_SOURIS_3

FAMILLE_SOURIS_5

FAMILLE_SOURIS

A très bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
F
bravo elles sont craquantes !!!!!!et tout le reste aussi (je vais pas mettre 1 com sous chaque créa, je ne saurais plus quoi dire !) mais tout est génial, mille bravos...je vais regarder la suite... (et ce blog est installé dans mes favoris car je reviendrai fréquemment...m'émerveiller par ici..) bonne journée
L
Elles sont mimi tes petites souris!!! Bravo pour le choix des couleurs et du sujet, c'est gai et tendre!<br /> Bonne soirée!
K
j'adore ces petites souris.<br /> je n'ai eu le temps que de parcourir la 1ere page mais ce que tu fais me plait beaucoup, je reviendrai voir le reste ce soir.
F
trop belle la famille souris <br /> <br /> bravo<br /> bisous
C
Superbe très jolie ptite famille de <br /> Monsieur et Madame Souricette.....<br /> Bon je vois que c'est l'heure du dodo,alors je te dis bonne nuit aussi!<br /> Bisous
Publicité
Publicité