Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

*** bracelet de chez NECELI ***

Bonjour à tous,

Voici un joli Bracelet que m'a fait "NECELI". Quand je l'ai vu sur son Blog, j'ai flashé tout de suite dessus.

bracelet_2_

bracelet_1_

Je vous invite à aller sur son blog, c'est ICI, pour regarder les merveilles qu'elle fait et surtout, n'hésitez pas à lui laisser un commentaire qui fait toujours plaisir.

Encore merci ma grande, car il est vraiment trop trop beau...

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce message!!!<br /> Je pense a toi pour la bague ne t'inquiéte pas.<br /> Pleins de gros bisous.
S
il est sublime!!!!bravo à neceli,pr ces performances et son talent!!!!je m'en vs voir son blog ki dt étre super!!!!t'as éte bn gatée c'est génial!!!!bn dimanche et maxi bizouilles
P
quel travail.. c'est toujours impressionnant de voir son travail a neceli.. Une fille tres douée !!!!<br /> il est sublime
A
WAOUH SUBLIME DE TOUTE BEAUTE......... UN GRAND BRAVO!!<br /> je vais vite allez voir comment elle fait!!! lol!!<br /> Tu as été gâtée!!!<br /> BISOUS
C
Très jolie,elle a eu une sacré patience car j'ai essayée d'en faire et c'est trop dur.....<br /> Bravo à Nécéli<br /> Bisous
Publicité
Publicité