Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

CADEAUX COMMUNION

Bonjour à tous,

Comme promis, voici les photos des créations pour

la Communion

de Kelly qui se déroulera le 13 mai 2010.

Maintenant qu'Evelyne, sa maman, est venue les chercher, je peux enfin vous les montrer...

COMMUNION_PHOTO_DE_GROUPE

COMMUNION_GROUPE_2

L'Album photo c'est ICI

J'ai vraiment éprouvé beaucoup de plaisir à les faire et j'avais peur qu'elles ne plaisent pas...   mais quel soulagement quand elles sont venues et ont apprécié le travail...

PS : Prochainement, un baptême avec un thème ...

Merci pour votre visite et surtout pensez à me laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir...

LILI

Publicité
Commentaires
É
franchement c'est troooooooooop joli!!<br /> bravo quel talent!!!!
N
Trop trop beau,j'adore!!!<br /> Pleins de bisous.
A
Quel beau travail!!!!! J'aime beaucoup!!!!
M
C'est super beau tout ça !!! Quel travail !!! Bravo !!!<br /> Bizzz<br /> Minipouss
C
WOUAW sacré travail, ils sont superbes.
Publicité
Publicité