Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

CADEAU COMMUNION GARCON

Bonjour à tous,

Allez, nous allons rester dans le thème de la Communion.

La nounou de mon fils m'avait demandé de lui faire un petit sujet pour la Communion d'un jeune garçon "Bryan".

Il a fait sa communion Jeudi dans la même église que Kelly.

Il restait juste à mettre le prénom et la date sur le panneau, mais je tenais à vous le faire voir.

Merci à tous et à toutes pour vos commentaires qui m'ont vraiment fait plaisir.

COMMUNION_GARCON_1

COMMUNION_GARCON

COMMUNION_GARCON2COMMUNION_GARCON3

COMMUNION_GARCON4

COMMUNION_GARCON5

Publicité
Commentaires
A
Il est super mignon!!!! Bravoooooooooooo
L
Il est vraiment trognon :)
N
Il est trop beau,bravo!!!<br /> Pleins de bisous.
M
il est trop mimi lui aussi, et quelle expression sur le visage... il ne lui manque plus que la parole. ^^
A
MAGNIFIQUE COMME TOUJOURS.......<br /> je suis sûre que tu as fait un heureux!!<br /> UN GRAND BRAVO<br /> BISOUS
Publicité
Publicité