Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
29 août 2010

ANNIVERSAIRE DES 18 ANS DE MA GRANDE FILLE ...

Nous avons fêté, ce Week end, les 18 ans de ma grande fille mais aussi sa réussite au BAC...

Voici les créations que j'ai réalisé pour ces 2 évènements...

ANNIVERSAIRE_BABOU_18_ANS_2

CADEAU_ANNIVERSAIRE_BABOU

ANNIVERSAIRE_BABOU_18_ANS_3

SUJET_ANNIVERSAIRE_BABOU_18_ANS

ANNIVERSAIRE_BABOU_18_ANS

Album photos ICI

Alors, qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
R
Comme elles sont belles !!!<br /> Elles sont super grandes, j'adore celle dans les tons rose<br /> Je vais être obligé de te donner ma date anniversaire ... LOL !!!<br /> Bisous<br /> Isa
A
Après qqs semaines sans venir sur ton blog je découvre tes nouvelles créations. Tout simplement magnifique!!!! J'adore.....<br /> Félicitations à ta fille et très en retard mais bon anniversaire quand même.<br /> Bises!<br /> <br /> Angélique
C
en retard à ta fille aïe aïe aïe je suis toujours retardataire. <br /> Elle a de la chance de ta fille c'est absolument MAGNIFIQUE (on a un style très proche toutes les 2) avec une préférence pour la miss à gâteau. Bravo !
M
Ba moi, j'en pense que ta fille a bien de la chance d'avoir eu de tels cadeaux de ta part !!!<br /> Superbes ces créas.<br /> Bizzz<br /> Minipouss
C
Bonne anniversaire encore à ta fille et bravo pour son bac.....<br /> Et waouhhhhhh que de belle créas tu lui a fait,mais dis-moi combien elles mesurent et la ptite fille en vert c'était pour ses 1 an!!!??????<br /> Bisous
Publicité
Publicité