Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

CADEAU DE PORCEL'ANA

Bonjour à tous,

Quelle surprise vendredi lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres... Un colis.... et quel colis ! ...

Un cadeau de Porcel'Ana .

CADEAU_PORCEL_ANA

Je suis trop super contente. Il est vraiment adorable ce petit ours et d'une douceur. Il a pris place dans ma salle à manger.

Merci 1000 fois Anita, c'était vraiment une bonne et agréable surprise.

Publicité
Commentaires
C
Super!!c est un bien jolie cadeau ;o)
C
je connais bien Ana et ses merveilles. Sa pâte on en magerai tellement elle est proche de la réalité. Gros becs. Oui ouf elle est arrivée en entier car en Suisse le colis fragile n'existe pas du tout et ma dernière créa envoyée est arrivée en morceaux :-( alors c'est vraiment de la chance !
A
je suis ravie qu'il te plaise et surtout q'il soit arrivé entier :)<br /> Bizzzzzzzzzz
S
il est trop craquant,jolie surprise pr toi,c'est chouette!!!!! bn début de semaine et maxi kissssss
C
Ah et bien voilà une belle surprise,tu as été gâtée....et c'est vrai que ces créations sont tj splendide.<br /> Bisous
Publicité
Publicité