Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2010

CREATION POUR CHRISLETI

Bonsoir à tous,

Voici ce que j'ai fait pour une blogueuse qui vient très souvent me laisser des commentaire sur mon blog.

Elle ne fait pas de PAM mais du crochet et je peux vous assurer que ses créations sont vraiment superbes.

Alors n'hésitez pas à aller voir son blog, vous serez surpris par ce qu'elle arrive à faire... et ne partez pas sans lui laisser un petit commentaire, car vous savez que cela fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié.

Il suffit de faire un clic sur sa banière ci-dessous pour visiter son blog :

  CHRISLETI

Moi, voici sur quoi j'ai craqué : LES BONBONNIERES DE NOEL

58554398

Je me suis permise de récuperer la photo sur ton blog.

Comme elle a une grande fille et un petit bout, alors voici ce que j'ai fait :

CREATION_POUR_CRISTELI

Merci pour vos commentaires... et à bientôt pour encore des créations.

LILI

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Lili, j'adore, c'est magnifique et je dirai même mieux, c'est magique !!! Je suis comme une toute petite fille émerveillée. Tu as vraiment un don. Superbe. Merci de partager tout ça avec ceux qui viennent s'émerveiller ! Je te souhaite une merveilleuse année et de créer encore et toujours de jolies merveilles ! bises. Sylvie, nounoubricabrac
M
C'est super mimi ! Je viens de découvrir ton blog, je ne suis pas déçu.<br /> <br /> Biz.<br /> Marylène
M
J'adore cette petite scènette ! Les couleurs sont superbe. Bravo pour ce joli travail.
S
Tu es vraiment douée. J'adore ce que tu fait et avec le soucis du détail ! <br /> Tu es trop géniale ! Je suis ta future cliente.<br /> Bravo !
K
trop trop mignon !
Publicité
Publicité