Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

*** TIRAGE DU CONCOURS ***

Bonjour à tous,

Merci pour vos nombreux messages pour mon anniversaire... ça fait plaisir.

L’heure du tirage est enfin arrivée...

Ma fille « Huissier » de justice, s’est occupé de regrouper sur une feuille les participants aux concours avec et sans BLOG, car je vous le rappelle tout le monde avait une chance de gagner.

Le Huissier :

BABOU

Voici la liste avant découpage :

TIRAGE_1_

Voici la liste après découpage :

TIRAGE_2

TIRAGE_3

Et pour finir le pliage des papiers dans l’urne.... C’est que ça ne rigole pas.

TIRAGE

Maintenant, une surprise pour vous, car il y aura 2 tirages au sort et non 1 seul...  je sais, je suis pleine de surprise.

J’espère que cela va faire plaisir à toutes celles qui se sont inscrites.

A gagner, je le répète, un « bocal gourmandise » et un « bébé ». C’est la première qui sera tirée au sort qui aura le choix entre le bocal ou le bébé et par conséquent la deuxième gagnante aura le second choix, et le tout dans la couleur de votre choix.

BONNE CHANCE A TOUS...

Roulement de tambours... ratatattaaattaa...

Maintenant, une main innocente va effectuer le tirage :

1ER_TIRAGE

Et la 1ère Gagnante est :

1ERE_GAGNANTE

2ème Gagnante :

2_EME_TIRAGE

2_EME_GAGNANTE

Bravo à toutes les deux.

Maintenant, "MINETTE76" , il te suffit de me dire si tu veux le bocal ou le bébé et me donner ta couleur et aussi ton adresse.

Quand à "Breizhfanfan" tu auras le cadeau restant, dans la couleur de ton choix également et bien évidemment me donner ton adresse.

Je vous remercie à toutes de votre participation... je vous promets que je vais faire d’autres concours cette année, alors n’hésitez pas à venir faire un tour de temps en temps...

Bonne soirée de la part de la petite équipe...

TIRAGE_4

Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> je viens de recevoir ton colis et c'est superbe <br /> merci j'adore<br /> je te mets le lien de l'article que j'ai fait<br /> <br /> http://matribudekorrigan.over-blog.com/article-j-ai-gagne-chez-lili-a-petit-69153473.html<br /> <br /> merci encore<br /> grosses bises
B
oups j'avais oublier de jouer!ce sera pr la prochaine fois..<br /> Sympa cette petite equipe!<br /> biz<br /> bl
M
oh la la je le crois pas c'est moi!!!!je suis super contente merci merci merci,je t'envoie un email tout de suite.Enormes bisous.
M
joyeux anniversaire :) et félicitations aux gagnantes. C'est fou comme ta fille te ressemble :)bonne soirée
C
Tes enfants sont bien beaux!!!<br /> Bravo aux gagnantes!!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité