Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
13 février 2011

*** ANNIVERSAIRE 3 ANS DE LUNIS ***

Bonjour à tous,

Ce Week End, nous avons fêté l'Anniversaire de notre petit bout qui a maintenant 3 ans...  Que le temps passe...

Voici ce que j'ai fait pour l'occasion afin d'accompagner son dessert.

J'ai fait la création dans les tons de sa chambre bleu ciel et marron.

Soit 3 gâteaux en pyramide ou l'on peut poser une petite bougie, 3 ballons sur socle et 3 dés pour marquer ses 3 superbes années...

ANNIVERSAIRE_3_ANS

ANNIVERSAIRE_3_ANS___A

ANNIVERSAIRE_3_ANS___B

Voir Album photos Anniversaire ICI

Bonne Anniversaire mon petit bouchon...

PS : Je tenais à passer un petit message pour les blogueuses que j'ai l'habitude d'aller voir pour leur superbes créations et pour leur laisser mes petits commentaires. Je manque terriblement de temps le soir pour venir vous rendre visite. J'avoues avoir un peu délaissé ma passion "la PAM" par manque de temps également mais surtout de fatigue après une journée de travail et de transport en commun. C'est pourquoi je fais une pause. Mais je reviendrai prochainement dés que mon emploi du temps sera moins  chargé ... promis...   MERCI POUR VOTRE FIDELITE...

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!!!joyeux anniversaire à Lunis(c'est très original comme prénom).J'espère revoir bientôt tes jolies créations.Gros bisous et repose toi bien....à bientôt
C
C est rien trop adorable!!!Bravo!!!!Lunis,je connaissais pas comme prenom,c est de quel origine?Signification?Bisous
C
à Lunis (prénom très beau et original) et ta création est magnifique, j'adore toujours autant ton style qui dégage de la douceur.
T
Coucou <br /> <br /> tres belle realisation comme d'hab !!<br /> gros bisous <br /> <br /> frero
M
bon anniversaire petit bouchon!!!la déco de ton gateaux est magnifique.<br /> heureuse d'avoir de tes nouvelles repose toi et reviens nous vite avec de magnifique patouilles.<br /> bizzz myriam
Publicité
Publicité