Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
18 février 2011

*** MESSAGE DU COEUR ***

Bonjour à tous,

Si je vous dit : " Aujourd'hui, on n'a plus le droit, ni d'avoir faim, ni d'avoir froid ..." 

Logo_Restos_du_coeur

Et oui, je participe encore cette année à l'opération des "Blogueuses de Restos du Coeur" avec la participation de :

logo_carrefour_2Logo_Danone

"L'an dernier, cette mobilisation des blogueurs avait permis d'offrir 16 675 repas. Vous étiez 1457 blogueurs à relayer l'opération"  Extrait du discours de Mr Olivier Berthe, Président de l'Association "Restos du Coeur".

Allez les filles, il faut battre le record cette Année... C'est Simple, il vous suffit de mettre une annonce sur votre blog (ça ne vous coutera rien, juste un peu de votre temps... )

second_titre

1_billet_10_repas

PS : Je vous autorise à récupérer les logos...

Alors comme disait COLUCHE :  " On compte sur Vous ... "

coluche

Publicité
Commentaires
C
je l'ai mis sur mes deux blogs. J'espère que nous serons à y participer comme l'an dernier. Bises.
Publicité
Publicité