Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2011

*** BRAVO AUX GAGNANTES ***

Bonjour à tous,

J'avais organisé un concours sur mon blog et voici ce que les 2 gagnantes ont reçu:

BOCAL_GOURMAND_ROUGE

BOCAL_GOURMAND_VERT

J'avais laissé le choix entre un bébé et un pot gourmand et elles voulaient toutes deux un pot gourmand et c'est ce que j'ai fait avec le choix de la couleur...

Encore Bravo à toutes les deux.

LILI

Publicité
Commentaires
I
trop joli !!<br /> et très joli blog !!<br /> bises.
L
tres sympa tes pots!!!
C
aux gagnantes. Comme je les envie ils sont superbes !!!
M
eh oui j'ai eu la chance d'en gagner un(le vert),il est très beau,mes filles l'adorent!!!le rouge est très beau aussi il rend très bien mais ma cuisine est verte donc il va donc très bien avec.Merci encore à toi et à la main innocente.Bisous
M
Très jolie....<br /> Mais j'ai une préférence pour le premier (rouge).<br /> Biz.<br /> Cathy
Publicité
Publicité