Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2011

ELFE VERTE EN PAM

Bonjour à tous,

Je rentre de vacances après une semaine passée en Vendée en famille ...  Que du bonheur ^^...

Nous sommes allés à Brem sur Mer pas très loin des Sables d'Olonnes. Et nous avons visité la région et fais un petit détour à la Rochelle. Nous avons eu de la chance car il a fait très beau durant cette semaine.

Voici quelques photos :

VACANCES_EN_VENDEE

Avant de partir, j'avais oublié de vous faire voir une création que j'avais faite pour une collègue.

Elle voulait une elfe verte avec un petit bébé dans une feuille.

ELFE_EN_PAM

Maintenant, il va falloir que je vide ma boite mail et que je vienne voir vos blogs pour voir ce que vous avez fait durant mon absence.

LILI

Publicité
Commentaires
M
Elle a une bouille à croquer cette petite elfe, j'adore. Bisous
C
Tres contente de voir que tu as passée de bonnes vacances!!!!Trop belle ta petite fée,comme d ab ;o) Bravo et bon week end!!Biz
L
ah c'est vrai quand on s'absente quelques temps,on a du boulot en rentrant ! là ce soir je fais le tour des blogs et je réponds aux mails ! j'ai du retard<br /> et j'arrive chez toi et je vois une jolie elfette, ta collègue a dû être ravie ! <br /> gros bisous lili
P
encore un blog que je ne connaissais pas, il est superbe, que de jolies créations, je m'inscris à ta news pour ne plus en perdre une miette ! kenavo!
W
trop mimi<br /> ln
Publicité
Publicité