Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

CONCOURS CHEZ AURORE - TRES BEAU CADEAU A GAGNER ...

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le blog de "Les créations d'Aurore" et je suis émerveillée par tant de savoir faire.

Nous patouilleuses, on fabrique des personnages en PAM et Aurore fabrique d' adorable poupée de chiffon avec beaucoup de tendresse... Allez regarder par vous même...  vous ne serez pas déçue.

Voici l'adresse de son blog :

les_cr_ations_d_Aurore

De plus elle fait un concours. Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer... alors bonne chance à tous.

VOICI LE CADEAU A GAGNER ...

64199496

LILI

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l info ;o)
M
merci lili,<br /> oui, moi aussi j'espère bien une prochaine rencontre pour patouiller ensemble se serais génial<br /> bizzzz myriam
Publicité
Publicité