Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2011

CADEAU ANNIVERSAIRE EN PAM

Bonjour à tous,

J'avais promis de vous faire voir mes nouvelles créations en pam. Alors pour commencer, voici une petite Elfe que j'ai fait pour l'anniversaire d'une petite fille de 5 ans d'un collègue de bureau...

ELFE BLEUE

ELFE BLEUE EN PAM 2

 

Et très prochainement, d'autres créations à vous montrer dont mon premier mariage en Porcelaine froide à la demande d'une collègue pour sa fille.

La création est terminée mais je ne peux pas vous la montrer de suite car le mariage est pour ce WE et c'est une surprise pour les mariés, donc patience ...

LILI

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie petite demoiselle<br /> bravo bravo<br /> Cathy
D
Elle est trop choupinette cette minette avec ces 2 magnifiques macarons !!<br /> Heureuse de te retrouver et découvrir tes nouvelles créations !!<br /> bizzz
W
qu elle est mignonne<br /> ln
K
très jolie.
Publicité
Publicité