Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2011

OIE TILDA BY LILI

Bonjour à tous,

Toujours dans le thème TILDA, voici "SIDONIE" la petite OIE...

OIE TILDA BY LILI 2

OIE TILDA BY LILI 3

OIE TILDA BY LILI

 Pour moi, ce fut un réel plaisir de pouvoir la confectionner... Que du bonheur...  je pense qu'il y aura d'autres créations TILDA à venir ... et il me reste encore du tissus TILDA que je me suis procurée chez ma petite Delphine de " Petites Bricoles et Petits Points"...

mais aussi, bien évidemment, d'autres créations en PAM.

LILI

 

Publicité
Commentaires
B
ben dis donc tu te debrouilles fort bien!!j'adore c'est super mignon!!biz
L
je regarde plus, j'aime trop, ça me fait craquer à fond !<br /> bravo lili
K
adorable cette petite oie !
R
Et bien dis donc, on dirait bien que Tila t'inspire beaucoup en ce moment<br /> Très joli aussi<br /> Bravo
Publicité
Publicité