Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2011

Stage de Porcelaine Froide avec NATASEL

Bonsoir à tous,

J'ai pris un peu de retard sur la mise à jour de mon blog... oupsss

Alors, voici un aperçu de ce qu'il vous attend chez NATASEL quand vous faites un Stage dans son atelier...

Tout d'abord, vous visitez son atelier... et là, vous en avez pleins les yeux et je peux vous assurer que je ne suis pas la seule à sortir l'appareil photo et bombarder toutes les créations.. ^^  hein les filles...

ATELIER NATASEL

Pour notre dessert du midi, Nathalie alias "NATASEL" nous a préparé des petits gâteaux DELICIEUX .. humm

FORMATION NATASEL JUILLET 2011 2

et nous voici en pleine activité...

ATELIER NATASEL 2

Voici ma création :

CREATION NATASEL

Et pour finir encore la traditionnelle photo... 

Merci Nat pour ton accueil malgré ton mal de dent,  on a bien rigolé.

LILI ET NATASEL

 

 

Publicité
Commentaires
I
coucou,on a fait le stage ensemble chez Natasel(enfin moi c'était juste l'aprèm avec ma fillette sur un pot).<br /> C'est mignon ce que tu fais.<br /> j'ai eu des news de Katie qui me dit qu'il y aurait un truc de prévu en septembre entre filles pour de la pam. Si je suis dispo, je viendrais bien moi aussi.<br /> A bientôt.<br /> Bises.<br /> Isabelle
J
c'est génial un stage avec Natasel, j'aimerai bien en faire un, un jour, bises
D
Oh oui il est bien vrai que l'on est bien chez Natasel, un vrai petit paradis, on en a plein les yeux. Et Natasel tellement gentille avec qui on apprend beaucoup, je recommande à toutes un stage avec elle.<br /> Très très jolie ta création lili bravo bravp
C
Ca doit être génial de faire un atelier chez elle......un jour peut-être.......<br /> Très jolie ta rockeuse,bravooooooo<br /> Bisous
Publicité
Publicité