Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2011

JOURNEE PAM ENTRE FILLES

J'avais posté un billet afin de rechercher des personnes de la région pour patouiller entre filles et avec l'aide de NATASEL, j'ai pu réaliser cette journée qui s'est déroulé cet après-midi du Samedi.

A répondu présent, Stéphanie, Dominique, Katie "le petit monde de Katie" et pour finir Myriam "le monde de Kitty" et sa petite puce qui a réalisé également son pot gourmand.

On s'est bien amusé, on a patouillé et bien évidemment, on a mangé car j'avais fait un gâteau au chocolat et Myriam était venu de son côté avec un très bon gâteau (pense à me donner la recette surtout)...

Voici quelques photos :

JOURNEE PAM 2

JOURNEE PAM 3

JOURNEE PAM 4

Au programme, des pots gourmands. Elles n'en avaient jamais fait et on s'est inspiré du livre de Valérie FAUVELIERE et la couleur choisie était le parme...

JOURNEE PAM 5

JOURNEE PAM

Alors qu'en pensez vous ?

Merci à toute d'avoir participé.

On s'est donné RDV en Septembre afin de refaire l'expérience et on espère faire une journée aussi avec NATASEL, quand son agenda le permettra... bon d'accord Nat, ce n'est pas le Québec chez moi, mais bon ^^...

A bientôt et bonnes vacances à tous...

Publicité
Commentaires
M
Vous avez du passer un super après-midi entre patouilleuses !!! les bocaux sont très sympas !Bizzz
A
C'est super sympa de patouiller entre copines!!! Un grand bravo à toutes pour ces pots si joliment décorés!!!! Bizzzz
M
magnifique journée, j'ai adorée patouiller avec vous les filles et j'ai hate de renouveller l'expérience. on a été super bien accueillit avec le sourire , je peu vous dire que c'étais génial.<br /> merci a toi lili et a tres bientot (je pense a toi pour la recette ;).)<br /> bizzzz myriam
K
Bel après-midi d'échange, j'ai adoré faire ces gourmandises, je vais certainement en faire d'autres. Les gâteaux étaient très bons. Vivement la prochaine rencontre.
P
Quel dommage que je n'habite pas plus prêt, j'aurais aimé être de la partie. Vos réalisations sont superbes !
Publicité
Publicité