Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2011

BLOG EN PAUSE ...

Hello,

Tout d'abord, je tenais à remercier les habitués qui viennent régulièrement sur mon blog car c'est grâce à vous que je l'ai continué... alors merci.

Comme vous avez pu le constater, ces derniers temps, je ne vais pas beaucoup sur mon blog et très peu sur les votre et je m'en excuse d'avance.

Aussi, je tenais à vous informer que pour raisons personnelles, je vais devoir mettre mon blog en Pause... pour une durée indéterminée. Je ne dis pas que j'arrête complètement mon activité, mais depuis un certain temps, j'ai ralenti cette passion que j'adore comme vous l'avez constaté... non pas par choix mais par obligation.

Quelques unes de mes créations se terminent et je viendrai vous les présenter.

J'avais promis aux filles (elles vont se reconnaitre :-) de faire encore une journée PAM et avec plaisir elle se fera, mais je pense que ce sera sur Octobre, je vous tiendrai informé. Je ne manquerai pas de prévenir celles qui souhaitait s'ajouter au groupe actuel.

Bonne continuation à tous et dés que je pourrai, je viendrai vous rendre une petite visite sur vos blogs pour vous faire un coucou.

Bise

LILI

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une petite pensée au passage. Je te souhaite de bonnes fêtes en espérant te revoir très vite.<br /> Bisous<br /> Stfe
L
Un petit mot pour te souhaiter le bonjour et que tu saches que je pense à toi. A bientôt peut-etre pour une autre réunion.<br /> biz
C
moi aussi j'avais pas vu que tu étais en pause :-(. Je passe peu aussi sur les blogs faute de timming. Même message que Katie ci-dessus. Je t'envoie pleins de pensées et oui oui oui tu peux sans autre faire l'ours même si une autre fois tu vois une autre création qui te plaît ne te gêne pas. Je me réjouis de voir. Gros gros bisous et à tout bientôt. Je sais qu'on ira à nouveau à Paris alors dès que j'ai une date je te fais signe. D'ailleurs j'ai tellement parlé de toi à ma famille que tu sera incontournable.
S
Juste un petit coucou pour savoir si tout va bien. Bisous<br /> Stéphanie
A
Prends ton temps, nous on sera toujours là pour toi!!!<br /> Bisous et tout de bon!!
Publicité
Publicité