Hello,

Tout d'abord, je tenais à remercier les habitués qui viennent régulièrement sur mon blog car c'est grâce à vous que je l'ai continué... alors merci.

Comme vous avez pu le constater, ces derniers temps, je ne vais pas beaucoup sur mon blog et très peu sur les votre et je m'en excuse d'avance.

Aussi, je tenais à vous informer que pour raisons personnelles, je vais devoir mettre mon blog en Pause... pour une durée indéterminée. Je ne dis pas que j'arrête complètement mon activité, mais depuis un certain temps, j'ai ralenti cette passion que j'adore comme vous l'avez constaté... non pas par choix mais par obligation.

Quelques unes de mes créations se terminent et je viendrai vous les présenter.

J'avais promis aux filles (elles vont se reconnaitre :-) de faire encore une journée PAM et avec plaisir elle se fera, mais je pense que ce sera sur Octobre, je vous tiendrai informé. Je ne manquerai pas de prévenir celles qui souhaitait s'ajouter au groupe actuel.

Bonne continuation à tous et dés que je pourrai, je viendrai vous rendre une petite visite sur vos blogs pour vous faire un coucou.

Bise

LILI