Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2011

CADRE GOURMAND

Je suis allée le WE dernier manger chez mon beau frère et ma belle Soeur et je ne savais pas quoi leur offrir... il est vrai que des fleurs, ça ne se garde pas et comme ils sont dans un studio, les plantes prennent de la place.

Alors j'ai eu l'idée d'un cadre gourmand que j'ai fait rapidement la veille car je sais qu'ils aiment les photos...

Le voici :

CADRE GOURMANDISE

CADRE GOURMANDISE 2

J'ai pris l'idée des petits bonhommes de pain d'épices chez NATASEL... merci Nat

Je sais qu'ils étaient contents...

LILI

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie idée cadeau!!! J'aime bcp!
M
ah! oui, il est très beau.<br /> je te piquerais bien l'idée moi!!!<br /> bizzzz myriam
D
Très joli ce cadre, très original<br /> bravo bravo
C
Hummmmmmmm un superbe cadre gourmand,bravoooooo<br /> Bisous
Publicité
Publicité