Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

MON PETIT VILLAGE DANS LA NEIGE

Cela faisait longtemps que je voulais faire un petit village de Noël, vous savez comme ceux que l'on voit chez les jardineries... mais en plus petit bien évidemment... et bien cette année, je me suis lancée...

J'ai donc cassé la tirelire et j'ai commencé à investir avant les fêtes dans des petites maisons. Ensuite, j'ai attendu le 26 décembre pour me rendre chez Truffaut près de chez moi, pour acheter d'autres petits sujets soldés à 50%... et là je me suis fait plaisir.

DSC01568

DSC01571

Publicité
Commentaires
J
Je trouve que c'est très beau et surtout quand c'est illuminé.<br /> Bravo
Publicité
Publicité