Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

LES BEBES DU BAPTEME ...

Ce Week end, c'était le baptême de mon fils LUNIS.

Pour cette occasion, j'ai fait des petits bébés que j'ai accroché aux dragées. Ainsi, les personnes pourront garder les petits sujets.

Tout le monde était super content et moi aussi...

panier_bapteme

panier_bapteme_2

BAPTEME_LUNIS_13_09_09

Prochainement, album photos... la création des bébés.

Publicité
Commentaires
N
Trop trop beaux tous ces petits bébés.<br /> Gros bisous.
P
je trouve l'idee et la realisation sensas !!!!<br /> bravo....
B
comme c'est magnifique pour un peu je deviendrai jalouse de voir votre travail jamais je ne saurai faire tout cela je reste admirative et sans voix devant tant de travail minutieux et si beau mille bravos bien amicalement Bouclette
A
Tu es très douée Lili, tes bébés, ton petit ange sont superbes, un grand grand bravo !
C
Ils sont trop beau, tu n'as pas chomé dis donc, c'est les invités qui devaient être contents.<br /> <br /> Bisouilles.
Publicité
Publicité