Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2009

ANGE POUR BAPTEME, LE RETOUR...

Je vais au baptême de mon neveu le 15 novembre 2009 dans le Nord "Cayeux sur Mer" pour être précis et j'ai eu envie de faire un ange en souvenir (voir photos "Ange pièce montée" un peu plus bas), pour le petit Quentin qui aura 6 mois au moment de la cérémonie.

Voici une petite partie de ce que je suis en train de faire :

petit_mouton

Pour la suite, RDV après le 15 Novembre .... et oui, je ne voudrai pas que les parents puissent voir avant la création...

Publicité
Commentaires
T
j'ai hate de voir les citrouilles et les sorcieres pour Halloween lol !!!!
A
J'ai hâte de voir le tout fini! bravo pour tes jolies créas!
N
Vivement le 15!!!<br /> Gros bisous.
F
c'est super beau vivement de le voir fini.<br /> <br /> bisous
C
C'est trop mimi, vivement le 15 novembre ;-)).<br /> <br /> Bisouilles
Publicité
Publicité