Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

DEMENAGEMENT

BONJOUR_TOUT_LE_MONDE_TASSE_VERTE

Enfin une bonne nouvelle, nous venons de trouver une maison toute neuve...

De ce fait, je vais déménager début décembre de mon vieil appartement .

demenagement

Je ne pourrai pas mettre de nouveautés sur mon blog pendant quelques temps.

Ours_triste

J'ai des petites créations en PAM que je n'ai pas terminé, mais dés que c'est fait, je viendrai vous les présenter pendant ma période de coupure.

Je suis super contente, car je pourrai avoir mon petit coin atelier pour faire mes créations, donc plus de place... Youpiiii....

J'espère vous revoir courant décembre et je vous tiendrai informé de l'avancement des cartons, alors je vous dis à très bientôt.

ALLEZ_AU_BOULOT

Publicité
Commentaires
J
dommage pour moi, je vais perdre la chance de garder un adorable bout-d'chou qui arbore, comme sa mère, un sourire au quotidien.<br /> Mais je ne compte pas rester dans un carton oublié sur place; j'ai l'intention de faire aussi un peu partie de l'avenir.
L
Pour ça du courage, il m'en faut.<br /> Merci beaucoup Véronique...<br /> <br /> LILI
V
Bon courage pour les cartons et le déménagement.<br /> Au plaisir de te retrouver dans quelques temps.
C
Ravie pour toi, c'est chouette un atelier pour toi toute seule le rêve.<br /> <br /> Que du bonheur en perspective, tiens nous au courant.<br /> <br /> bisouilles ma belle.
F
je suis super contente pour toi et tu verras un petit coin pour un atelier sa change enormément<br /> <br /> alors vivement decembre pour pouvoir de nouvelle créa.<br /> <br /> gros bisous et a bientot lili<br /> <br /> nini
Publicité
Publicité