Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

NEWSLETTER ....

BONJOUR_PETITE_FILLE_EN_BLEUE

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis de "Newsletter" pour ceux et celles qui souhaitent s'abonner à mon blog ... 

DESOLE_5

De ce fait, je tenais à remercier celles qui me laissent des messages régulièrement,.. je pense qu'elles vont se reconnaitre, car elles ont du mettre mon blog en favoris et venir regarder de temps à autre pour voir mes nouveaux commentaires... 

MERCI LES FILLES...

Pour  les autres, il n'est pas trop tard pour vous inscrire, alors

BIENVENUE_TASSE

PS : Le démagement arrive... encore 15 jours, ouff... ensuite, je pourrai partager avec vous mes nouvelles créations... vivement, j'ai hâte.

Publicité
Commentaires
A
YOUPIiiiiiiiiiii je viens de m'inscrire à la newsletter!!! comme ça je verrais vos chef d'oeuvres plus souvent!! lol!!<br /> BON COURAGE pour le déménagement, les cartons....<br /> BISOUS<br /> ALOYSIA
F
super je vais de ce pas m'abonner
Publicité
Publicité