Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

*** SAPIN DE NOEL ***

BONJOUR_ANGE_DE_NOEL

Enfin, après avoir rangé un peu quelques cartons, j'ai fait le Sapin de Noël...

Voir album pour plus de photos...

DSC03106

DSC03098DSC03097

Et bien évidemment, sans oublier le bonhomme de neige... car nous avons eu de la chance d'avoir beaucoup de neige ici...

DSC03134

A bientôt pour de nouvelles créations...et merci de votre fidélité.

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous.

wr5cb4f1

Publicité
Commentaires
F
super tes decos de noel et je te souhaite de bonne fetes de fin année.<br /> <br /> vivement les prochaines créas<br /> <br /> bisous
T
de tres jolies decos de noël . bonnes fêtes de fin d'année
S
trés joli tn sapin lili,passes de bnes fétes et 1 joyeux noél,,,,,grs bisous,,,,,sabrina
C
Super les photos, bonnes fêtes de fin d'années.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> Cecile
V
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Que la nouvelle année soit douce et tendre avec toi et tous ceux que tu chéris. Bises.
Publicité
Publicité