Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

** BEBE BLEU EN PAM ***

bonjour_bleue_fille_neige

Je viens d'offrir, ce matin, lors d'un énorme déjeuner entre collègues de bureau, un petit bébé bleu à une de mes collègues pour son départ sur un autre site.

Elle était très contente...

BEBE_BLEU_2

BEBE_BLEU

A bientôt, car d'autres créations sont en cours et bientôt en ligne...

Pour l'Album photo c'est ICI

Publicité
Commentaires
A
Je decouvre votre blog par hasard et je le trouve magnifique!!! Ces petites personnages en "pates" semblent tellement vivants!!! J'adore...... Les vendez vous quelque part ou faites vous des modèles sur commandes????<br /> Encore magnifiques...........
T
Coucou grande serette'<br /> <br /> je me permet de lancer un témoignage à tes fideles visiteurs et surfeurs .... lol<br /> <br /> .... j'ai vu REELLEMENT toutes tes créations et ça vaut le détour !!!<br /> <br /> donner vie à ces petits morceaux de ''pates'' , c'est ééénnnnooorrrrmmmmeeeeee !!!<br /> <br /> gros gros bisous !!!
F
oh il est trop choupinou<br /> <br /> bisous
C
Celui-ci aussi est très joli,moi aussi j'aurais été contente de le recevoir.....<br /> Bravo<br /> Bisous
V
Il me fait craquer ce p'tit bout ! Bravo à tes doigts de fée. Bises
Publicité
Publicité