Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2010

*** PHOTO COMMUNION DE KELLY ***

Bonjour à tous et à toutes,

J'avais promis de vous montrer les photos de la Communion de Kelly avec les créations que j'avais fait.

Merci Evelyne pour les Photos...

communion_Kelly

communion_Kelly_2

communion_Kelly_3

Les petits personnages étaient très bien assortie à la pièce montée mais surtout à la tenue de Kelly...

PS  : Merci beaucoup pour vos messages de soutien. Je vous tiendrai informé de l'état de santé de mon mari c'est promis.

Encore merci, cela nous va droit au coeur.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment adorables tes petites créations....<br /> Biz.<br /> Cathy
L
tres jolie créa;bravo!
C
Bravo très joli pièce monté hummmmmmmm et belle photo et joli créa,tt était parfait....<br /> Bisous
S
trs jolie photo et belles créas!!!!!jesp ke tn époux va 1 peu mx,je lui envoie tte mn amitié et lui souh de tenir bon!!!!! tendres bisouilles à tte la famille
K
rhaaa ! tu peux etre fière !
Publicité
Publicité