Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2010

CADEAU BAPTEME POUR PARRAIN - MARRAINE

Bonjour à tous,

Comme promis, voici les créations que j'ai fait pour le Baptême du petit Jules qui aura lieu ce Week End.

C'était sur le thème de la mer car Angélique, la maman de Jules est de notre belle Bretagne.

2 créations pour le cadeau du Parrain et de la Marraine et des petits bébés pour le cadeau des invités avec les dragées.

J'espère que cela va lui plaire . . .  ainsi qu'aux invités ...

CADEAU_BAPTEME_JULES_4

CADEAU_BAPTEME_JULES

Dans le seau en bois, Angélique va mettre les dragées

CADEAU_BAPTEME_JULES_2

CADEAU_BAPTEME_JULES_3

Les bébés seront offerts aux invités avec un sac de dragées également.

Voir ALBUM PHOTOS, c'est ICI

A très bientôt,

LILI

Publicité
Commentaires
L
Elles sont adorables tes petites créas!<br /> Bonne soirée à toi!
N
wooowwww!! ces créations sont vraiment très belles et originales!!!<br /> BRAVO
A
WAOUH C'EST TROP CHOU!!! J'ADORE!! TROP TROP BEAU!!<br /> UN GRAND BRAVO MA BELLE COMME TOUJOURS TU FAIS DES MERVEILLES........<br /> Je suis sûre que les invités seront RAVIE!! <br /> BRAVO<br /> BISOUS
M
En voilà encore des beaux sujets de baptême !!!<br /> Tu avais des moules ou quoi !? Ils sont otus quasi identiques et tellement attendrissants.<br /> Ca ne pourra que plaire, je ne vois pas les choses autrement.<br /> Bizzz<br /> Minipouss
L
tres jolie;j'adore leurs yeux ;tres reussi bravo!
Publicité
Publicité