Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
31 août 2010

CREATION POUR LES 18 ANS DE NANOU ...

Bonjour à tous,

J'aimerai donner une précision sur mes dernières créations quand à la dimension (merci Colibri pour la question).

Pour la petite pâtissière en rose et son gâteau, elle doit faire environ 15 cm de haut.

En ce qui concerne la Bâchelière, elle fait environ 25 cm de haut. C'est la 1ère création que je fais de cette taille.

Voici encore une autre création en vert que vous avez peut-être remarqué sur les photos. C'est pour l'anniversaire de Nanou, la meilleure amie de ma fille qui a également fêté ses 18 ans à un  jour d'intervalle. Elle mesure environ 15 cm de haut. Elle est accompagnée de sa petite tortue...

ANNIVERSAIRE_NANOU_18_ANS

Publicité
Commentaires
N
waouh, quel beau cadeau ! Tous ces détails, c'est incroyable ! surtout ne t'arrête pas, continue à nous enchanter... à bientôt. Sylvie,nounoubricabrac
M
c'est vraiment magnifique
R
C'est trop, trop beau !!!<br /> Bravo !!!
A
SUBLIME aussi celle çi!! et pour la copine de ta fille............... et bien elle en à de la chance dis donc!! Un super souvenir de ses 18ans!! et jusque dans les moindres détails..... c'est vraiment sublime!! comme toujours tu me sidères!! TROP TROP BEAU!!<br /> UN GRAND BRAVO MA BELLE CONTINUE DE ME FAIRE REVER.....<br /> ENORMES BISOUS.....
C
Tu te surpasses Lili et tu as bien raison,car elle est magnifique.Continue on en veux encore.....<br /> Bravoooooooooooo<br /> bisous
Publicité
Publicité