Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2010

NATASEL AU SALON DE CERGY PONTOISE

Bonjour à tous,

Je suis heureuse et fière de vous annoncer la venue de "
Natasel"  au Salon des Ateliers Créatifs de Cergy Pontoise (95) près de chez moi,

les 8 , 9, 10 Octobre 2010.


logo_2009_transparent_v2

J'espère trouver sur place des Pameuses du Val d'oise, car je ne connais
personne qui fait la même chose que moi dans ma région... Les débutantes seront les bienvenues.

Qui sait, peut être organiser un stage groupé avec
Natasel serait sympa...  Avis aux amateurs.

Comment venir au salon ?

salon_gnral2
Prendre Autoroute A15 direction Cergy-Pontoise et prendre la Sortie N° 9
"Cergy Préfecture / Pontoise".

Au premier feu, à droite direction Pontoise puis tout droit et au bout de
cette rue au feu à Gauche et vous y êtes.
Le Parc des Expositions "Hall ST MARTIN"  se trouve dans cette rue
.

Je vais pouvoir faire dédicacer mon deuxième livre...

livre_2_NATASEL

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et me contacter les pameuses du 95.

Publicité
Commentaires
M
quel dommage, je ne pouvais y aller que ce matin.<br /> samedi mon zhomme travaille et ma voiture est en panne donc je pique la sienne pour la matinée<br /> bizzz myriam
R
coucou,<br /> moi aussi j'adore Natasel, j'ai l'honneur de la connaitre et j'ai plusieurs de ces créas chez moi,<br /> moi aussi, j'aimerai bien un stage dans le 95,<br /> j'irai la voir le samedi à Pontoise et toi???<br /> pourrais tu me dire ou tu habites par mail privé, ton nom me dit quelque chose<br /> bisous, bisous et bonne journée<br /> isa
L
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> J'habite également dans le 95, je devais passer au salon initialement le samedi mais j'ai un empêchement, je ne sais pas si je pourrais le dimanche du coup. Ppftt ça m'énerve je me faisais une joie d'y aller, je m'étais même inscrite à des ateliers :-(.<br /> Sinon je suis partante si un stage val d'oisien avec Natasel s'organise. Mais je te préviens je suis ultra débutante.
M
Coucou Lili, waaaww ca va être chouette avec Natasel !! <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog, pour le commentaire et je trouve également ton blog bien sympathique !! :D<br /> <br /> Je te souhaites une belle journée et à bientôt.
N
a mon tour et découvrir ton blog qui est vraiment plein de jolies choses pétillantes et une bloggueuse dans la région parisienne moi je suis dans le 91 c'est rare !!!<br /> merci d'être passée chez moi et pour ton gentil message <br /> une belle soirée <br /> Nath
Publicité
Publicité