Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2010

*** NATASEL AU SALON DE PONTOISE ***

Bonjour à tous,

Depuis que j'attendais le Salon des Loisirs Créatifs de Pontoise.... j'ai pu revoir Nathalie "Natasel" que je n'avais pas revue depuis un moment malgré nos échanges par mail... encore super contente de t'avoir revue Nat...

Après quelques échanges... blabla blaablaa... des nouveautés chez places des loisirs, des nouvelles créations vu sur son appareil photos etc... mais ça elle vous le fera partager sur son blog comme à son habitude.

Son déplacement chez Colibri.. et oui, on a parlé aussi de toi ma grande !

Que du bonheur...

NATASEL___LILI_SALON_PONTOISE_OCT_2010

J'ai pu aussi rencontrer Valérie Fauvelière de "Atelier Cup of Tea" mais si, vous la connaissez ! voici son Livre :

gourmandise

Merci pour la dédicace les filles...

J'ai pu aussi rencontrer ISA de "Rose et Blanc" qui est venue avec sa fille. Enfin, c'est plutôt Isa qui m'a reconnu... Cela m'a permis de mettre un visage sur son nom. Allez faire un tour sur son blog que j'aime beaucoup.

J'envisage de regrouper certaines personnes de la région, même débutante, pour patouiller de temps en temps ensemble et faire une formation chez moi avec Natasel, alors avis aux amateurs...

LILI

Publicité
Commentaires
C
ph c'est mon chéri derrière !! lol
P
Bonsoir !!<br /> merci de ton gentil passage chez moi !<br /> c'est dommage que je sois un peu loin...un petit stage m'aurait été bien utile je crois...<br /> J'aimerai faire des bricoles pour ma fille et moi et donc je souhaite faire des perles, à enfiler et je ne trouve de modèle et des explications nul part....sniff !!<br /> J'aurais voulu savoir si avec la Porcelaine à froid on pouvait faire des "cannes" je crois que cela s'appelle comme cela en fimo ?! Je n'ai jamais modelé autrement que de la pâte à sel il y à quelques années...<br /> je dois dire que je m'y perds un peu dans les blogs que je viens de visiter... Fimo ou porcelaine à froid ou PAM ????? Quelles sont les différences ? mis à part que je sais que la porcelaine à froid durcit à l'air... le reste ???<br /> merci d'avance pour les éventuels renseignements !<br /> Bonne soirée<br /> Bises
M
Nous nous somme croisé sur le salon et je ne voyais pas qui vous étiez. Après avoir cherché votre blog, je confirme que je ne vous connaissais pas. Vous faites de très jolies choses ! A très bientôt j'espère !
N
Oh sympa la photo !!! la banane malgré la fatigue, mais c'était tellement super de voir tout ce monde, et de vous revoir les filles, moi aussi je vous aime beaucoup, c'est chaleureux à chaque fois, et Nat, j'ai adoré quand tu étais devant le stand et que tu vantais les mérites de la pam, pour un peu tu aurais pu me remplacer ^^ !<br /> J'attends d'avoir reçu les photos d'une autre copine pour publier le compte rendu sur mon blog, j'ai tellement de retard ! enfin c'est fini pour la semaine de folie, je vais pouvoir me poser quelques jours...<br /> Bisous et à bientôt, je pense que les stages dans le val d'oise vont être nombreux, vu les demandes reçues !!!
R
J'ai été super contente de te rencontrer, une vraie joie qui m'a beaucoup émue.<br /> Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontré !!!<br /> Heureuse aussi d'avoir revue Natasel, je l'adore et je suis vraiment fan de ses créas,<br /> je mettrai les photos de ses créas que j'ai eu la chance d'acquérir sur mon blog, tu verras...<br /> A bientôt,<br /> gros bisous<br /> isa
Publicité
Publicité