Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2010

BOCAUX GOURMANDS DE NOEL...

Bonjour à tous,

Comme un peu toutes les pameuses, je suis en pleine préparation de créations pour les Fêtes de Noël. Et oui, c'est que l'on y arrive à grand pas...

BOCAUX_NOEL

BOCAL_DE_NOEL

BOCAL_DE_NOEL_2

Voir mes autres bocaux c'est ICI

J'ai encore pleins de jolies choses à vous faire voir, mais ce sera pour une prochaine fois ... patience ! ! ..

LILI

Publicité
Commentaires
L
Bravo ma soeur..tu es vraiment la plus douée pur les PAM moi plus pour les tableaux.....LOL....gros biosu ta grande soeur..
K
vraiment très joli
L
vraiment jolis tous tes pots<br /> la couleur, les gâteaux,<br /> ça va plaire, tu vas avoir du succès c'est certain ! <br /> bisous
M
Sympa comme tout ce bocal de Noël. Moi aussi j'étais dedans cette semaine, comme c'est bizard ??? Est-ce que Noël approcherait à grand pas ?<br /> Bizzz et à quand la suite ?<br /> Minipouss
M
splendide!!!! j'adoreeeee!!!!<br /> bizzzz myriam
Publicité
Publicité