Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

MARIAGE EN PORCELAINE FROIDE

Bonsoir à tous,

Voici ma première création en Porcelaine Froide pour le mariage de la fille d'une collègue de travail...

MARIAGE PORCELAINE FROIDE 5

MARIAGE PORCELAINE FROIDE 3

MARIAGE PORCELAINE FROIDE

MARIAGE PORCELAINE FROIDE 2

Je vous demanderai un peu d'indulgence car c'est ma première création dans ce style...  

Publicité
Commentaires
D
Et bien pour une première, je les trouves très mimis, félicitations lili,<br /> de jolies petites bouilles, un couple unique.<br /> bravo bravo
M
ils sont trop mimi tes mariés<br /> bizzzz myriam
N
ils ont une bonne bouille, et au moins ce ne sont pas les figurines de mariage de tout le monde !!
K
Très réussi tes petits mariés
A
et même impressionnant<br /> bravo
Publicité
Publicité