Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

NATASEL

Bonjour à tous,

J'attendais ce stage avec impatience, et ça y est, ce jour est enfin arrivée.

Je suis allée Samedi 18 juillet à un stage de Porcelaine à froid animé par Natasel.

C'était vraiment super... J'ai appris pleins de petites astuces grâce à Natasel qui a eu la gentillesse de nous ouvrir sa porte et son savoir.

J'ai fait ma première création en porcelaine à froid. Bon, ce n'est pas aussi réussi que les créations de Natasel, mais bon, pour une première....

LUTIN_VERTE_2

LUTIN_VERTE

Elle n'est pas complètement terminé, mais j'avais tellement hâte de vous la montrer... Dés que je l'aurai fini, je ferai de nouvelles photos pour vous faire voir...

Un grand merci à Natasel...

NATASEL

Et pour finir, il était évident que je n'allais pas repartir chez moi, sans avoir pris le livre dédicacé par l'artiste...

LIVRE_NATASEL

LIVRE_NATASEL_2

Publicité
Commentaires
A
UN GRAND BRAVO!! je viens tout juste de découvrir la porcelaine froide grâce au site de Natasel...... et j'espère faire aussi bien que vous pour votre première!! un grand bravo<br /> BISOUS
J
elle est bien plus belle que je ne l'avais imaginé avec la description. Je suis toujours impressionnée par la finesse et la précisions des tes réalisations Nathalie; BRAVO.<br /> Elsa aussi Adore. Bisous
N
merci Nathalie ! comme je te l'ai déjà dit, c'était aussi une super après midi pour moi, et dans la bonne humeur ce qui ne gache rien ! Bientôt les photos sur mon blog aussi, et des liens vers chez vous les filles, vous allez avoir de la visite ;)
N
merci Nathalie ! comme je te l'ai déjà dit, c'était aussi une super après midi pour moi, et dans la bonne humeur ce qui ne gache rien ! Bientôt les photos sur mon blog aussi, et des liens vers chez vous les filles, vous allez avoir de la visite ;)
F
elle est super belle ta petite fée, moi je l'ai fini cet apres-midi normalement ma soeur doit t'envoyer les photos si tu ne les as pas eu dis moi le et je te les enverrai tous de suite.<br /> sinon j'ai passé un super apres-midi et j'espere que toi aussi tu t'es bien amusé.<br /> <br /> bonne nuit et peut-être à bientot<br /> virginie
Publicité
Publicité