Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2010

*** GREENIE - LA PETITE CHENILLE ***

Bonjour à tous,

Ma plante se sentait seule la journée, alors je lui ai fait une petite amie.

Je vous présente Greenie, la petite chenille.

Oui mais voilà, mes autres plantes sont jalouses, alors je vais devoir également faire des petits compagnons pour les autres... un peu de patiente, c'est pour bientôt.

GREENIE_3_BLOG

Voir Album photo

Publicité
Commentaires
O
Super jolie! bravo
É
Bravo, toutes tes créa sont super mignonnes!<br /> <br /> Bcp de talent cela se voit!<br /> A bientôt<br /> <br /> élo
N
elle est trop mimi ta petite chenille,j'ai hâte voir voir ce que tu vas faire pour tes autres plantes.
A
C'est une très bonne idée, tes plantes seront encore plus belles et heureuses!!! Toute mignone Greenie!!!
C
Elle est trop craquante cette petite chenille.
Publicité
Publicité