Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à petit
Newsletter
Lili à petit
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2011

** PORTES OUVERTES CHEZ DELPHINE **

Bonjour,

Je suis allée "enfin" à la porte ouverte de Delphine :

BLOG_DELPHINE

Je suis certaine que vous la connaissez déjà pour certaines d'entre vous.

Depuis que je voulais voir son atelier et je n'ai pas été déçue, loin de là... en plus, que du bonheur pour les yeux... et pour tous les prix.

DELPHINE

DELPHINE_2

Elle fait une prochaine portes ouvertes le 09 avril 2011...  et aussi des ateliers. Alors n'hésitez pas à y aller si vous passez dans le coin et vous serez de plus, super reçu avec le sourrire et les conseils d'une pro.

Pour celle qui sont loin, pas de soucis, elle a une boutique en ligne et pour les fans de "TILDA" vous serez ravis de savoir qu'elle vient de recevoir la nouvelle collection.

Alors allez faire un petit tour... Merci Delphine pour ton chaleureux accueil et au plaisir de te revoir bientôt.

LILI

 

Publicité
Commentaires
D
SUPER MERCI LILI !! ce n'est que du bonheur pour moi de rencontrer les "blogueuses brodeuses" !!! je suis super ravie d'avoir fait ta connaissance.<br /> Je te souhaite bonne couture (tu as du matos du coup (lol))...et au plaisir de t'accueillir à nouveau toi et ta fille !!!<br /> MERCI !<br /> @+delph.
C
Je suis bien contente pour toi,bises.
B
vraiment mignon sur le site!tu as du adorer!!<br /> bl
Publicité
Publicité